Centre chorégraphique du Château
Présentation

Le centre de Danse de Malves, association loi 1901 a été fondé en 1987 sous l'appellation Dance Form Club et a pour vocation l’enseignement et la diffusion de la danse contemporaine, modern- jazz et classique ainsi que des techniques artistiques et de santé.
A travers les cours et les ateliers qui sont proposés, Marie-Christine Rambeau, professeur de danse diplômée et kinésiologue spécialisée, et Candice Dubuet ont à cœur de favoriser l'évolution des élèves en développant leur potentiel à travers la créativité, la confiance en soi !
Les capacités techniques à travers toutes les disciplines proposées seront explorées tout au long de l'année.
Régulièrement sont proposés, un samedi par mois, des stages et des ateliers à thèmes pour enfants, adolescents et adultes.
Le centre chorégraphique assure une préparation aux concours et examens pour ceux qui le désirent.